Panpan, bavardages extrastratosphériques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 16 décembre 2008

PRIME à la Casse

prime à la casse
Droits réservés pour la photographie Michel Baron, merci à lui.

dimanche 14 décembre 2008

assise sur ta langue

vous aimez la conjugaison

samedi 13 décembre 2008

alter micro

Pas de soupe FM ! Le slogan un poil véhément de Radio404 cache une webradio plutôt attachante, à la programmation éclectique. Curieuse et atypique, elle a adopté un nom frondeur, qui renvoie à l’énervant code « error 404 », bien connu des internautes malchanceux, quand une page refuse de s’afficher. A l’écoute on trouve pêle-mêle du folk, du rock, du rap, de l’électro, du classique, mais aussi de la musique traditionnelle chinoise ou un morceau « bruitiste » (noise music).
Le soir, en direct, la station déniche de nouveaux groupes dans ses émissions : Dubstation, Salsa 404 ou bien Sourdoreille. Pas radine, elle offre aussi des fichiers MP3 à télécharger gratuitement. Créée en 1999 par l'association ReZal404, cette webradio fédère les initiatives d’animateurs, DJs, graphistes, musiciens, scénaristes et développeurs. Et milite pour favoriser la diffusion artistique alternative.

quelle joie de voir la radio dans ce Grand magazine.
Viva le rezal404 ! (oups, j'ai une cotiz en retard...)

lundi 1 décembre 2008

Somalie

A l’époque, le co-fondateur de The Pirate Bay, Brokep, indiquait :
« j’espère que la communauté torrent comprend les conséquences pour le peuple danois. C’est également un très mauvais précédent pour l’Union Européenne, et j’espère que tout le monde va lutter contre. »

Lire la suite